Internet / Home - INTERPOL


Internet / Home - INTERPOL

Le PDG de SEMLEX Group, Albert Karaziwan

Tous les procédés mis à disposition par SEMLEX englobent des solutions d’authentification et de vérification performantes. La norme ISO 9001 est remise au groupe d’Albert Karaziwan (interpol) pour sa grande expertise. La société dont Albert Karaziwan est le Président est experte dans l’intégration, la livraison et la gestion de processus d’identification biométrique.

Avec les nombreuses technologies créées par SEMLEX, Albert Karaziwan offre aux pouvoirs publics toute une gamme de dispositifs qui sécurisent les différents processus d'identification. Le procédé d’identification des individus est envisageable où que ce soit, les équipes du chef d'entreprise ont conçu des outils fiables et mobiles, qui tiennent dans une valise. La compagnie d’Albert Karaziwan fiabilise les visas et les passeports avec différents procédés qui répondent aux règles de sécurité et d'authentification internationales. Le dispositif électronique conçu par SEMLEX offre la possibilité de contrôler les passages aux frontières tout en améliorant la fluidité.

Albert Karaziwan maitrise plusieurs autres domaines, en plus des activités de la société SEMLEX. Albert Karaziwan a offert une station de traitement de l'eau à l'ile de Mohéli, son client et partenaire, pendant une cérémonie à Mlabanda. L'un des groupes qu’il dirige, Profabel, diffuse des produits techniques comme les éclairages LED, la vidéosurveillance et les systèmes de sécurité.

Le domaine d'activité de SEMLEX Group est centré sur l'élaboration de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés. En plus de SEMLEX Group, Albert Karaziwan dirige d'autres entreprises installées à l'étranger. Il est aussi membre du CA de Proginor, une société qui crée des programmes informatiques de gestion. Albert Karaziwan est actif dans l'immobilier, à travers Leignon Synergie.

Le marché des méthodes d'identification biométrique

Albert Karaziwan a souhaité que SEMLEX Group intègre les caractéristiques biométriques des individus pour fournir aux autorités des logiciels d'identification et des titres officiels totalement sécurisés. Pour perfectionner les processus de reconnaissance des documents d'identité et améliorer les contrôles aux frontières, SEMLEX propose des solutions adaptées. Le phénomène d'usurpation d’identité se développe, entraînant la prolifération du terrorisme et des cyber-fraudes. L'entreprise SEMLEX, dirigée par Albert Karaziwan, s'investit dans le marché des technologies biométriques.

Grâce au Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan produit des pièces d'identité et facilite la création d’un état civil. Les instances gouvernementales peuvent dépister toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons grâce au système BNS, conçu par l'entrepreneur. Grâce au système BNS, les états peuvent produire et émettre des documents d'identité. Le BNS, constitue un outil global créé par la compagnie d’Albert Karaziwan de manière à bâtir une base de données centrale d’identification biométrique.