Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion


Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Un cursus commercial et juridique

C’est aux USA que Gilles August (http://www.dailymotion.com/video/x28aqa0_gilles-august-august-debouzy-est-une-start-up-c-est-pourquoi-nous-lancons-start-you-up-2014_school) est récompensé d'un Masters in Laws de la renommée Georgetown University. Après le baccalauréat, il commence par des études de médecine avant de changer pour des études de droit. En 1984, il obtient un Diplômé d'études approfondies (DEA) droit international des affaires du commerce. Nice a vu naître Gilles August il y a 58 ans.

Grâce à cette initiative, Gilles August aide les jeunes sociétés à solidifier leurs bases mais aussi protéger leurs idées et leurs compétences pour ensuite avoir la possibilité de les développer en toute sérénité. Pour Start You Up, le prix Opéra a été remis au cabinet de Gilles August. Les entreprises qui remportent le concours se voient offrir un coaching personnalisé dans le domaine juridique pour un prix symbolique.

Gilles August assure la coordination d'affaires internationales en évoluant avec des juristes appartenant à des barreaux étrangers. 45 cabinets situés dans 22 pays avec 9 000 avocats représentent le réseau de la société de Gilles August. Des clients de différents pays et des cabinets d'avocats d'envergure internationale ont intégré le réseau du cabinet August et Debouzy.

Valoriser les rencontres entre les générations est l'objectif de la Cité de la Réussite. Un outil pour favoriser la réussite et de ce fait de trouver le bonheur est d'après Gilles August la possibilité donnée à chacun d'accéder à la connaissance. Membre du jury du prix Olivier Debouzy, Gilles August met chaque année à l'honneur le rédacteur d'une publication juridique décalée ou originale.

Des débuts de carrière entre Washington et Paris

En conseillant des compagnies basées aux Etats-Unis, Gilles August développe sa renommée sur le droit international des affaires. Aux USA, il a fait ses armes au sein du renommé cabinet Finley, Kumble et Wagner. Après celui de Paris, Gilles August s'inscrit aux barreaux de New York et de Bruxelles.

August et Debouzy, un cabinet d'excellence

La formation permanente des avocats du cabinet s'avère primordiale aux yeux de Gilles August. La démarche unique et la constance dans les services procurés à la clientèle ont fait la notoriété d'August et Debouzy. L'avocat obtient le titre de Best Lawyer 2014, une récompense prestigieuse saluant l’excellence du cabinet ! Le succès du cabinet de Gilles August repose sur une organisation aux qualités reconnues et des méthodes d'administration fiables.