08.11 2017

Julien foussard

Julien Foussard

Présentation et accomplissements de la compagnie Iron Group

Les entreprises visant la Grande-Bretagne ou les États-Unis et proposant des prestations par abonnement se révèlent être les seules bénéficiaires exclusives de l'organe financier londonien Iron Capital, dirigé par julien foussard. D'après Julien Foussard, un excellent moyen d’assurer l’avenir du système et d’exprimer sa reconnaissance est d’épauler les jeunes créateur d’entreprise audacieux en montant son entreprise Iron Capital. Ayant plusieurs millions à investir pendant 5 ans et faisant croître les services digitaux par souscription, le holding Iron Capital va aider une cinquantaine de jeunes boîtes d’ici fin 2017.

Julien Foussard, passionné par les affaires

Afin de s'investir totalement dans le monde du business, le businessman met ses études en France de côté quelques temps et monte une dizaine d'entreprises travaillant dans la souscription online pour enrichir son expérience. Julien Foussard savait, avant même de travailler, qu’il voulait créer des startups. Débrouillard et optimiste, il crée sa première plateforme e-commerce courant 2007. La première entreprise d’une longue série. Réalisant les risques d’échec, Julien Foussard a constamment essayé et réessayé. Armé de sa résolution et de son amour pour l’entrepreneuriat, il concrétise plus tard son nouveau projet OYST.

Julien Foussard ambitionne d'optimiser l’achat sur Internet en laissant de côté le parcours d’achat et la notion même de e-commerce. Il souhaite simplifier et optimiser au maximum ce procédé. Actuellement, le créateur d'entreprise a pour principal défi de recruter les meilleurs partenaires pour accomplir les missions qu'ils se sont données à travers OYST. OYST s’attaque à 3 domaines, dont la pub, l’e-commerce et le paiement. La technologie veut rendre l'expérience utilisateur plus fluide grâce à l'achat prédictif. Les visiteurs ont la possibilité de faire des courses en un seul clic grâce au procédé développé par OYST. La société a été créée par Julien Foussard courant 2016 qui bouscule la plus importante chaine de valeur online.

Quid du cheminement professionnel de Julien Foussard ?

Conseillant plusieurs sociétés à travers le holding d’investissement Iron Capital, il s'initie aux modèles d'entreprise des services digitaux de souscription, ce qui l’encourage à en faire son domaine de prédilection. Grâce à sa volonté, l’entrepreneur et investisseur autodidacte accomplit ses désirs. Effectivement, il voulait travailler dans la création de sociétés dès ses 12 ans. Le souhait marquant grandement le cursus entrepreneurial de Julien Foussard dans la modification de la conjoncture et des systèmes en place est représenté par le lancement de la solution de paiement en ligne Oyst, courant 2016.