M. Albert KARAZIWAN, Gérant de DOMAINE DE PREMONT sur DIRIGEANT.COM


M. Albert KARAZIWAN, Gérant de DOMAINE DE PREMONT sur DIRIGEANT.COM

Le logiciel BNS, un outil inventé par SEMLEX

Les autorités ont la possibilité de déceler les tentatives de fraudes et les risques de doublons au moyen du système Biometric Network System (BNS) mis en place par Albert Karaziwan (Découvrez la page web Societe) La base de données créée par SEMLEX est un outil sécurisé et efficace. Grâce au BNS, l'entrepreneur aide au recensement des populations, produit des pièces d'identité et facilite la constitution d’un état civil. Le Biometric Network System (BNS), élaboré par la compagnie d’Albert Karaziwan, est le meilleur moyen d'assurer la concordance entre les documents officiels et leur porteur

Le groupe SEMLEX propose des systèmes incluant des techniques d'identification et de vérification efficaces. Les services proposés par Albert Karaziwan incluent la délivrance des documents et les interconnexions avec d'autres systèmes. Toutes les pièces d'identité émises par la société d’Albert Karaziwan sont très sécurisées via l'application de diverses technologies biométriques ainsi que d’autres dispositifs de vérification.

Le domaine de la biométrie

En ce qui concerne la coopération avec les états, la réalisation des documents mais aussi la formation qui s'y rapporte sont assurées par SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan. SEMLEX a développé des solutions relatives aux méthodes de reconnaissance d'identité et au renforcement des contrôles aux frontières. Avec SEMLEX, il se positionne sur le secteur de l’identification biométrique. Avec SEMLEX, Albert Karaziwan s’investit auprès des gouvernements dans le recensement de la population et la mise en place des élections.

Le groupe SEMLEX, des méthodes hautement sécurisées et un ensemble de solutions fiables

Grâce aux experts d’Albert Karaziwan qui sont toujours à la recherche des meilleurs systèmes, l'ensemble des demandes des clients de SEMLEX sont satisfaites. Le procédé d’identification des individus est possible où que ce soit, les spécialistes du chef d'entreprise ont conçu des outils fiables et mobiles, qui tiennent dans une valise. Grâce aux divers procédés créés par SEMLEX, Albert Karaziwan présente aux autorités des dispositifs facilitant les différentes opérations de contrôle d’identité.