Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU


Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Ses débuts professionnels

Grâce à Van der Moolen, marc-antoine de villiers (http://you.leparisien.fr/actu/2014/10/16/le-spread-dax-stoxx-explique-par-marc-antoine-adam-de-villiers-23904.html) se forme à toutes les techniques de spread qu'il connaît sur les bout des doigts maintenant. Avec seulement une année de travail, le jeune financier se voyait déjà nommé premier Trader Junior chez Van der Moolen. Marc-Antoine de Villiers trouve sans problème un emploi en tant que trader junior auprès d'un grand capital d’investissement privé.

L’homme d'affaires dispense des cours sur le trading via la plateforme www.trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers présente des cours qui s'inspirent de son savoir-faire professionnel, en donnant l'opportunité à ses apprenants d’apprendre différentes stratégies jusque là transmises aux professionnels. Marc-Antoine de Villiers a souhaité rapidement s'engager et délivrer son expertise de trader. Les personnes concernées par trader-formation.com peuvent autant être des pros que des individus voulant se former ou bien se perfectionner.

Ayant obtenu un Bac scientifique, Marc-Antoine de Villiers étudie durant deux années le cursus gestion et finance à l’université de Nice Sophia Antipolis. Étudiant brillant, le futur trader est reçu dans l'une des universités parmi les plus difficiles à intégrer au rang national, l'université de Paris Dauphine. Le jeune financier est en fait le descendant du fameux écrivain de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers. Tête de sa promo durant ses deux années d'études, le travail de Marc-Antoine de Villiers est couronné par une distinction honorifique au terme de son brillant parcours à l'UNS, Université de Nice Sophia Antipolis.

Le dessein du centre de formation Diamond Trading Academy est de proposer une instruction transmise par différents opérateurs boursiers experts qui évoluent dans les salles de marché. Il y a un plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a créé une école de formation inspirée des centres de formation de négociation de produits financiers américains. À travers cet enseignement, toutes les méthodes concernant tous les genres de produitsfinanciers sont détaillées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Russel, Bund, argent, pétrole, etc. Tutoriels, cours pratiques et également conférences : tous les aspects des marchés boursiers sont décrits de façon didactique par les différents professeurs de l'institut Diamond Trading Academy.

Un parcours professionnel à l'échelle européenne fructueux

Marc-Antoine de Villiers exerce comme professeur en finance de marché à la faculté Dauphine à Paris durant deux ans. Il est embauché par un fonds d'investissement privé des États-Unis, Millenium Partners. Il y supervise une équipe de financiers. Sur le territoire national, le financier offre ses services à un institut qui forme les spécialistes du trading pros et particuliers. Recruté par un capital privé de Monaco, Marc-Antoine de Villiers délocalise son siège à Londres.